L’association
image image image
L’histoire de l’association Quand un comédien rencontre une fille d’agriculteurs, qu’est-ce qu’ils se racontent ? Des histoires de culture…
Lire la suite
Manifeste Si l’acte artistique n’était qu’expression il serait une action résultant d’un geste sans objet. Partant de cette considération, Culture à la Ferme se propose d’initier, en milieu rural, au travers des oeuvres présentées, un lieu de rencontre et de débat autour des pratiques artistiques actuelles.
En savoir plus
Présentation «Culture à la ferme» organise un festival de théâtre burlesque, «les Comiques Agricoles», qui reçoit des troupes régionales, nationales et internationales. A cette occasion, la cour de cette ferme se transforme en salle de spectacle à ciel ouvert qui peut accueillir près de 250 spectateurs.
En savoir plus

L’association Culture à la ferme,
Beauquesne, Somme

Asso_Home

Culture à la ferme est une association créée en 1992 pour promouvoir un festival de théâtre burlesque, les Comiques agricoles, qui se déroule tous les ans pendant 3 jours, en juillet, dans la cour de la ferme de Beauquesne. Depuis 4 ans, l’association s’est diversifiée en créant Opération à cour ouverte dans le cadre des Invitations d’artistes soutenues par la région Picardie. Elle s’intègre également dans la promotion de la culture en milieu rural en organisant tous les mois une projection de cinéma dans le village de Beauquesne et en mettant en place un événement culturel sur le Tour des haies, une course à pied annuelle de 15 km autour du village.

Contact

La ferme

Coordonnées de l’association
Culture à la ferme
3 rue Alexandre Bouthors
80600 Beauquesne
Tél. : 03 22 32 85 40
Mail : contact@culturealaferme.fr

 

Vous souhaitez adhérer ?

Téléchargez le bullertin d'adhésion et retournez-le à l'association avec un chèque du montant de votre cotisation.